Mutuelle pour les Commerçants

Une mutuelle commerçants pour des entrepreneurs exigeants

Mettre en place une stratégie commerciale, satisfaire les clients, gérer les stocks, prévoir les commandes, négocier avec les fournisseurs, respecter les objectifs et les délais, anticiper, font du métier de commerçant un vrai challenge. Parce qu’ils travaillent avec passion, ces Travailleurs Non-Salariés ne comptent pas leurs heures et n’ont donc pas forcément le temps de s’occuper de leur complémentaire santé commerçant. Et pourtant, la couverture sociale de leur régime obligatoire est très coûteuse et réputée comme peu avantageuse. La mutuelle commerçant, comme toutes les autres, ne doit donc pas être choisie au hasard.

Parce que les frais de santé sont de plus en plus élevés, parce que la Sécurité Sociale se désengage, il est important pour un professionnel de choisir la meilleure assurance santé commerçant pour lui et sa famille. Mais pas question que cela le prive de son confort de vie par des frais trop élevés : un commerçant a donc tout intérêt à souscrire à une mutuelle professionnelle calibrée pour les TNS indépendants qui cumule de nombreux avantages pour lui.

Une complémentaire santé commerçant adaptée à votre activité

Se soigner coûte de plus en plus cher, je suis bien placée pour le savoir. Il est de plus en plus important d’avoir une complémentaire santé. Alors pour ma famille, j’ai souscrit à une mutuelle commerçant haut de gamme sur vos conseils.

Chantal, pharmacienne à Amiens

Vous pourrez trouver l’assurance commerçant qui vous correspond : en fonction de votre situation professionnelle et familiale, mais aussi de vos exigences, nous pourrons vous proposer la formule adéquate. Parce que nous n’avons pas tous les mêmes attentes en termes de remboursement et les mêmes dépenses de santé (dentaire, optique,…), il est important de trouver une complémentaire couvrant ce dont vous avez besoin. En tant que commerçant, souscrire à une mutuelle professionnelle est d’autant plus intéressant que vous pourrez déduire vos cotisations de vos revenus imposables comme le prévoit la Loi Madelin. Cette législation permet ainsi de compenser les frais de la mutuelle commerçant en les déduisant de vos impôts. De plus, les prélèvements seront effectués depuis votre compte professionnel, et les remboursements seront versés directement sur votre compte bancaire personnel.

Gérer une cuisine demande une grande organisation et une écoute des autres. Lorsque je les ai contacté pour trouver une mutuelle pour mon établissement, ils ont fait preuve de ces mêmes qualités.

Pierre, chef restaurateur à Toulouse

Un spécialiste de l’assurance santé commerçant

Parce qu’il existe surement autant d’offres de mutuelles que de situations professionnelles, le choix de l’assurance commerçant n’est pas forcément évident. Bien conscient de cette réalité et pour vous éviter une trop grande perte de temps et d’énergie dans la recherche de la meilleure complémentaire santé commerçant, nous vous proposons de trouver l’offre la plus adaptée à vos critères. Ainsi, en quelques clics, vous pouvez recevoir directement chez vous une sélection des meilleures mutuelles commerçants, et profiter de nos conseils d’experts pour faire le meilleur choix.